Les représentants de l’APF de Corse-du-Sud tiennent à remercier chaleureusement les donateurs de ce module de selle qui va permettre à de nombreux usagers de pratiquer le sport équestre en toute sécurité.
A l’occasion de la 4 ème édition de « Ça roule pour tous » qui s'est déroulée vendredi et samedi au CSJC, l’APF de Corse-du-Sud a exposé le module de selle pour les amateurs d’équitation. Il n'a pu malheureusement pas être mis en situation faute de cheval disponible pour l’événement …
« Nous œuvrons pour une société inclusive où les personnes handicapées pourront vivre comme tout un chacun, pratiquer des sports et des loisirs, prendre l’avion dans le respect de la dignité de la personne humaine grâce aux aménagements structurels présents dans les aéroports comme celui de Bastia-Poretta et qui seront mis en place à Ajaccio prochainement, nous l’espérons vivement ! Nous demandons aussi aux chambres de commerces de programmer des sessions de sensibilisation et de formation pour leurs salariés, en particulier pour ceux qui gèrent la sécurité car il n’est plus tolérable que des agents qui sont normalement au service des personnes clientes de l’aéroport se permettent des paroles et parfois des actes qui relèvent de la maltraitance" affirment les responsables de l'APF.
A l’occasion de la 4 ème édition de « Ça roule pour tous » qui s'est déroulée vendredi et samedi au CSJC, l’APF de Corse-du-Sud a exposé le module de selle pour les amateurs d’équitation. Il n'a pu malheureusement pas être mis en situation faute de cheval disponible pour l’événement …
« Nous œuvrons pour une société inclusive où les personnes handicapées pourront vivre comme tout un chacun, pratiquer des sports et des loisirs, prendre l’avion dans le respect de la dignité de la personne humaine grâce aux aménagements structurels présents dans les aéroports comme celui de Bastia-Poretta et qui seront mis en place à Ajaccio prochainement, nous l’espérons vivement ! Nous demandons aussi aux chambres de commerces de programmer des sessions de sensibilisation et de formation pour leurs salariés, en particulier pour ceux qui gèrent la sécurité car il n’est plus tolérable que des agents qui sont normalement au service des personnes clientes de l’aéroport se permettent des paroles et parfois des actes qui relèvent de la maltraitance" affirment les responsables de l'APF.