Voici le communiqué :
Coronavirus COVID 19 : La continuité de service assurée par l’OEHC
Conformément aux directives gouvernementales actuellement en vigueur, l’OEHC adapte son fonctionnement, en appliquant les mesures visant à lutter contre la propagation du coronavirus.
Notre priorité est d’assurer une continuité de service, ainsi que la sécurité de nos salariés et de nos abonnés.
Face à la crise sanitaire inédite liée au COVID - 19, tous nos agents se mobilisent afin de garantir notre mission de service public.
Dans ce contexte sans précédent, l’OEHC s’engage à assurer la production et la distribution d’eau brute et d’eau potable, à l’ensemble de nos usagers.
Afin de réaliser vos démarches administratives (paiement de factures, suivi de consommation, consultation des contrats), nous vous invitons à utiliser votre Espace Client depuis notre site internet www.oehc.corsica
- Durant cette période de confinement, nos équipes sont disponibles par téléphone ou par mail :
Le service exploitation (astreinte) : 04 95 30 93 93
Le service clientèle : serviceclientele@oehc.corsica
/ 06.49.18.57.26
Le service communication : s.moracchini@oehc.corsica
/ 06.31.15.32.60
L’agence comptable : g.marazzi@oehc.corsica
/ 06.19.34.16.89
- Si vos demandes concernent l’eau potable :
OEHC Ruglianu : 06.49.18.57.23
OEHC Sartè : 06.98.91.40.14
OEHC Coti Chjavari : 06.46.10.11.15
- Si vos demandes concernent l’eau brute:
OEHC secteur P.O.Sud : 04 95 37 12 51
OEHC secteur P.O.NORD : 06.49.18.57.23
OEHC secteur Aiacciu : 06.46.10.11.15
OEHC secteur Balagna : 06.49.18.57.23
OEHC secteur Sartè : 06.98.91.40.14
OEHC secteur Sud Est : 06.98.91.40.14
Coronavirus COVID 19 : La continuité de service assurée par l’OEHC
Conformément aux directives gouvernementales actuellement en vigueur, l’OEHC adapte son fonctionnement, en appliquant les mesures visant à lutter contre la propagation du coronavirus.
Notre priorité est d’assurer une continuité de service, ainsi que la sécurité de nos salariés et de nos abonnés.
Face à la crise sanitaire inédite liée au COVID - 19, tous nos agents se mobilisent afin de garantir notre mission de service public.
Dans ce contexte sans précédent, l’OEHC s’engage à assurer la production et la distribution d’eau brute et d’eau potable, à l’ensemble de nos usagers.
Afin de réaliser vos démarches administratives (paiement de factures, suivi de consommation, consultation des contrats), nous vous invitons à utiliser votre Espace Client depuis notre site internet www.oehc.corsica
- Durant cette période de confinement, nos équipes sont disponibles par téléphone ou par mail :
Le service exploitation (astreinte) : 04 95 30 93 93
Le service clientèle : serviceclientele@oehc.corsica
/ 06.49.18.57.26
Le service communication : s.moracchini@oehc.corsica
/ 06.31.15.32.60
L’agence comptable : g.marazzi@oehc.corsica
/ 06.19.34.16.89
- Vous pouvez également prendre contact avec nos agents sur les différents secteurs :
- Si vos demandes concernent l’eau potable :
OEHC Ruglianu : 06.49.18.57.23
OEHC Sartè : 06.98.91.40.14
OEHC Coti Chjavari : 06.46.10.11.15
- Si vos demandes concernent l’eau brute:
OEHC secteur P.O.Sud : 04 95 37 12 51
OEHC secteur P.O.NORD : 06.49.18.57.23
OEHC secteur Aiacciu : 06.46.10.11.15
OEHC secteur Balagna : 06.49.18.57.23
OEHC secteur Sartè : 06.98.91.40.14
OEHC secteur Sud Est : 06.98.91.40.14