Les propositions d’affiches devront être envoyées au plus tard le 1er octobre 2013 par mail à concoursums@gmail.com. Les participants peuvent télécharger le règlement complet du concours sur le site www.under-my-screen.com qui précise le cahier des charges et les mentions qui doivent apparaître sur l’affiche.
Dès la clôture du concours, le jury, composé des membres de l’équipe, décernera trois prix. La meilleure réalisation deviendra l’affiche officielle et sera présentée au public dans les jours qui suivent.
Trois prix
Trois prix couronneront les meilleures propositions : un billet d’avion pour Paris, un autre pour Nice ou Marseille et le troisième un pass pour le festival.
L’affiche sélectionnée par le jury représentera le festival et deviendra son principal support de communication. Qu’elles soient décalées, drôles, classiques ou bien minimalistes, l’idée est de représenter le cinéma british avec tout ce qu’il peut avoir de surprenant, de déjanté et d’original.
Cette initiative permet aux créatifs de proposer leur vision du festival mais aussi de faire connaître leur travail au plus grand nombre. Une façon donc de faire la promotion des talents créatifs insulaires, qu’ils soient professionnels ou non.
L’année dernière, 27 affiches avaient été proposées et exposées au Palais des Congrès pendant une semaine. Le travail d’Emma Bartoli, jeune graphiste ajaccienne, avait été couronné par la première place.
Tous les projets des participants au concours seront exposés du 7 au 15 décembre 2013 au Palais des Congrès. Quant à la saison 5 du festival Under My Screen actuellement en pleine préparation, elle s’annonce d’ores et déjà pleine de promesses, de surprises et de films inédits.
Dès la clôture du concours, le jury, composé des membres de l’équipe, décernera trois prix. La meilleure réalisation deviendra l’affiche officielle et sera présentée au public dans les jours qui suivent.
Trois prix
Trois prix couronneront les meilleures propositions : un billet d’avion pour Paris, un autre pour Nice ou Marseille et le troisième un pass pour le festival.
L’affiche sélectionnée par le jury représentera le festival et deviendra son principal support de communication. Qu’elles soient décalées, drôles, classiques ou bien minimalistes, l’idée est de représenter le cinéma british avec tout ce qu’il peut avoir de surprenant, de déjanté et d’original.
Cette initiative permet aux créatifs de proposer leur vision du festival mais aussi de faire connaître leur travail au plus grand nombre. Une façon donc de faire la promotion des talents créatifs insulaires, qu’ils soient professionnels ou non.
L’année dernière, 27 affiches avaient été proposées et exposées au Palais des Congrès pendant une semaine. Le travail d’Emma Bartoli, jeune graphiste ajaccienne, avait été couronné par la première place.
Tous les projets des participants au concours seront exposés du 7 au 15 décembre 2013 au Palais des Congrès. Quant à la saison 5 du festival Under My Screen actuellement en pleine préparation, elle s’annonce d’ores et déjà pleine de promesses, de surprises et de films inédits.