Notre confrère rapporte aujourd'hui que la jeune femme débarquée à Ajaccio avait été remboursée par Easy-Jet.
"La compagnie a intégralement remboursée mon billet, ainsi que celui de ma fille Louise, soit 100,25 euros. J’ai reçu le virement en début de semaine. Je ne pensais pas que cela irait si vite », a confié la mère de famille, au progres.fr, où la jeune femme s’étonne aussi d’avoir reçu une lettre d’excuse. « ça non plus, je ne m’y attendais pas ».
"La compagnie a intégralement remboursée mon billet, ainsi que celui de ma fille Louise, soit 100,25 euros. J’ai reçu le virement en début de semaine. Je ne pensais pas que cela irait si vite », a confié la mère de famille, au progres.fr, où la jeune femme s’étonne aussi d’avoir reçu une lettre d’excuse. « ça non plus, je ne m’y attendais pas ».
La Lyonnaise a affirmé au Progrès avoir apprécié cette attention. «Cela atténue un peu ma colère, même si je regrette toujours le manque d’accompagnement dont nous avons été victimes une fois débarquées de l’avion, en pleine nuit. Je me dis tout de même que j’ai de la chance, car d’après ce que j’ai pu lire et voir, tous les passagers débarqués, par le passé, n’ont pas été remboursés, et surtout pas aussi vite. A la suite de l’article du Progrès, j’ai même été contactée par une mère à qui il est arrivé la même chose. Elle avait déboursé près de 400 euros et n’a jamais rien reçu. Pour moi, tout finit bien, mais je pense qu’il était important de témoigner pour l’exemple et pour que cela ne se reproduise plus.»