Ainsi après que Etienne Lovisi et ses invités aient dit en termes chaleureux tout le bien qu'ils pensaient de la nouvelle application, fruit du travail du personnel de la start-up, issu de l'Université de Corse, Julien Angelini, community manager, qui est passé lui aussi par Corte - preuve que la Corse dispose de talents qu'elle n'a à envier à personne - a détaillé avec concision mais une belle précision le fonctionnement de la nouvelle application de Deal ou face.
Des épingles de couleur
Julien Angelini, qui nous parle de 360 by Dealouface dans notre vidéo, l'a déjà expliquée sur le site de la start-up bastiaise.
« Geoloc », c’est la page d’accueil permet de voir tout ce qui se passe autour de vous avec des épingles de couleur rose, bleu et jaune. Chacune d’elles indiquent une des trois grandes catégories de l’application
L’épingle rose, représente l’onglet « Jouer ». Ce sont tous les bons de réductions des partenaires Deal ou Face que vous n'avez encore gagné. Il te suffit de cliquer pour jouer.
L’épingle jaune, représente l’onglet « Mes bons », ce sont tous les bons gagnés en jouant sur l’application ou sur le site internet Deal ou Face.
L’épingle bleu, représente l’onglet « Bons plans », c’est-à-dire toutes les informations pratiques de votre ville et de ses commerçants (ouverture de la patinoire, date d’un concert, réception de la nouvelle collection, ajout d’un nouveau menu à la carte d’un restaurant….)
Bref, c’est une application pratique dans la vie de tous les jours et surtout facile d’utilisation.
Simple et rapide
L'application "pensée pour être simple et rapide" va servir tout aussi bien au client qu'au commerçant.
Pour ce dernier l'appli sera un outil de communication qui va le rendre visible et accessible : il sera en effet vu, même s'il n'est pas recherché.
Autre avantage : c'est le commerçant lui-même qui gère et formule son annonce qu'il peut modifier à tout moment et à volonté sans la moindre restriction, l'équipe d'assistance de Deal ou Face étant à ses côtés en cas de nécessité.
"Je saisis mon offre, je suis visible et accessible, mes infos sont partagées (sms, mail, twitter, facebook), je booste mon activité" : c'est le nouveau crédo du commerçant qui adoptera 360 by dealouface !
Et ce pour 100€ pour 6 mois - soit 0,50 centimes par jour - dans le cadre de l'offre découverte !
L'appli quant à elle, elle est gratuite et téléchargeable ici :
iTunes Store (iPhone) : https://itunes.apple.com/fr/app/360-by-dealouface/id840737350?mt=8
Google Play (Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsbadvertising.android.dealouface
-----
A noter que la diffusion de l'application sera assurée sur plusieurs supports de la SNCM (carnets de voyage envoyé par e-mail aux vacanciers, écrans vidéo et supports d'affichage sur tous les navires de la flotte, site web et newsletter) que des partenariats ont été passés avec les offices de tourisme de Balagne, du Centru di Corsica et Saint-Florent pour la diffusion de l'application auprès du public.
Et parce que 360 by dealouface ce n'est pas seulement la ville, la présence aux côtés de la start-up du Domaine Gentile de Patrimonio envoie un signe fort du maillage que Deal ou Face souhaite tisser avec l'artisanat et le terroir dans toute la Corse !