Pour cela, après la construction d’une offre de formation technique avec son partenaire AFPA, sur le fonctionnement des stations d’épuration, le traitement de l’Eau et la maintenance des installations électromécaniques, et d’une offre règlementaire dispensée sur des plateaux aux équipements pointus permettant d’intervenir dans des espaces confinés (formation CATEC), dans des zones amiantifères (travail à proximité d’amiante pour personnel opérateurs de chantier et encadrants de chantier), et à proximité d’autres réseaux sensibles (gaz, électricité, eaux usées, réseaux de chaleur, fibre, etc…formation AIPR), Kyrnolia concentre ses efforts sur la relation de proximité avec ses abonnés.
Kyrnolia, rappelons-le, a refusé de passer par des plates-formes d’accueil centralisées sur le continent et a fait le choix de conserver la relation directe avec ses clients.
L’objectif du contenu de la formation « Relation-Client », qui a été finalisé à cette occasion, est d’améliorer la qualité de la communication en situation d’accueil client physique ou téléphonique mais aussi de s’adapter à la réalité linguistique de notre région.
C’est pourquoi dans la conception du produit, la langue corse occupe une place de choix et l’équipe dirigeante attend désormais de ses collaborateurs une progression du niveau de compréhension et d’expression mais aussi la bonne écriture et une bonne prononciation des toponymes et patronymes. 30 collaborateurs seront formés en 2017.
Kyrnolia, rappelons-le, a refusé de passer par des plates-formes d’accueil centralisées sur le continent et a fait le choix de conserver la relation directe avec ses clients.
L’objectif du contenu de la formation « Relation-Client », qui a été finalisé à cette occasion, est d’améliorer la qualité de la communication en situation d’accueil client physique ou téléphonique mais aussi de s’adapter à la réalité linguistique de notre région.
C’est pourquoi dans la conception du produit, la langue corse occupe une place de choix et l’équipe dirigeante attend désormais de ses collaborateurs une progression du niveau de compréhension et d’expression mais aussi la bonne écriture et une bonne prononciation des toponymes et patronymes. 30 collaborateurs seront formés en 2017.