Il propose un système de couponing classique ( echnique de promotion des ventes basée sur l’utilisation de coupons de réduction ou de remboursement partiel liés à l’achat d’un produit) mais avec une évolution majeure : jamais de paiement en ligne pour l’utilisateur, tous les bons étant utilisables réellement, dans des magasins de proximité.
En partenariat avec des commerçants de toute la France - une dizaine de départements depuis le 3 Décembre- Deal ou Face propose à ses utilisateurs ,des bons de réductions dans tous les secteurs : restaurant gastronomique,concert live, magasinde vêtements, salon de coiffure…
Chaque jour, c’est un jeu de hasard en 2 clics où les internautes ne s’inscrivent que lorsqu’ils ont gagné des « bons.
Dès janvier 2013, Deal ou Face complétera son offre en mettant en place une bourse d’échange de coupons.
Les membres pourront échanger leurs bons gagnés, en direct depuis le site et les applications Smartphone.
Le social couponing devient réalité.
En partenariat avec des commerçants de toute la France - une dizaine de départements depuis le 3 Décembre- Deal ou Face propose à ses utilisateurs ,des bons de réductions dans tous les secteurs : restaurant gastronomique,concert live, magasinde vêtements, salon de coiffure…
Chaque jour, c’est un jeu de hasard en 2 clics où les internautes ne s’inscrivent que lorsqu’ils ont gagné des « bons.
Dès janvier 2013, Deal ou Face complétera son offre en mettant en place une bourse d’échange de coupons.
Les membres pourront échanger leurs bons gagnés, en direct depuis le site et les applications Smartphone.
Le social couponing devient réalité.
Communication
Pour appuyer le lancement de Deal ou Face, une opération de communication diigitale articulée autour de 3 films web est mise en ligne. Une mini série (Voir-ci-dessus), autour du Psychologue, qui vient raconter ce que Deal ou Face peut provoquer dans la vie des joueurs et de leurs proches. Ces films humoristiques ont été réalisés avec la participation d’acteurs tels que : Julien Pestel (Very Bad Blagues), Pierre-Marie Mosconi (Banlieue13, Mafiosa…), Ludovik (La séance du Mardi), Sarah Laure Estragnat (Une femme d’honneur, Mafiosa…)
Par ailleurs, un mini-site hébergera les films et permettra d’interagir avec le Psychologue (www.gagnermoins.com) et une vidéo teaser et une forte présence sur les réseaux sociaux (Facebook : facebook.com/dealouface Twitter : twitter.com/dealouface) complètent la campagne en cours à laquelle s’ajoute une vidéo explicative d’une minute représentée sous la forme d’un dessin animé reprenant toutes les étapes de l’utilisation de Deal ou Face sur tous ses supports.
Par ailleurs, un mini-site hébergera les films et permettra d’interagir avec le Psychologue (www.gagnermoins.com) et une vidéo teaser et une forte présence sur les réseaux sociaux (Facebook : facebook.com/dealouface Twitter : twitter.com/dealouface) complètent la campagne en cours à laquelle s’ajoute une vidéo explicative d’une minute représentée sous la forme d’un dessin animé reprenant toutes les étapes de l’utilisation de Deal ou Face sur tous ses supports.