De gauche à droite : Anthony Pietri, Anna Fiebig, Marc Dominique Tramoni, Marine Fresi, Céline Casanova et David Donnini
Salon de référence du nautisme, le Boot est le seul événement mondial à offrir une immersion totale au cœur du nautisme avec plus de 17 halls d’exposition, 1 650 exposants, 60 pays et des bateaux de plus de 30 mètres. Il y est également possible de pouvoir tester son futur kayak ou son petit dériveur en conditions réelles !
Cela fait six ans que l’UPPC se déplace en Allemagne et l’on peut aujourd’hui constater que le site de réservation en ligne Magelan (www.resaport.com) est toujours aussi prisé par la clientèle nordique ce qui permet à l'Union de rythmer toutes les saisons. Face à un contexte économique mondial de plus en plus difficile, cela permet d’être au plus proche de la clientèle, ce qui explique pourquoi l’on ne peut négliger ce genre de manifestation et qu’il faut continuer de développer et de renforcer le potentiel de l'île en matière de nautisme.
De plus la présence sur les salons permet l’UPPC de faire découvrir ou de retrouver les produits locaux avec les canistrelli Nebbiusellu, les clémentines mais aussi grâce à nos partenaires : les bières Pietra et les eaux d’Orezza.
Cette année nombreux ont été les représentants de ports à faire le déplacement comme Marc-Dominique Tramoni représentant pour le port de Sartène (Tizzano) et vice-président de l’UPPC, Bernard Mariani directeur du port de Calvi, Anthony Pietri pour le port Tino Rossi à Ajaccio ou encore Dominique Crispi pour le port de Saint-Florent, accompagnés du délégué général de l'Union David Donnini et de sa collaboratrice Marine Fresi.
Cette année encore le public est présent et la Corse a toujours autant de succès !
Cela fait six ans que l’UPPC se déplace en Allemagne et l’on peut aujourd’hui constater que le site de réservation en ligne Magelan (www.resaport.com) est toujours aussi prisé par la clientèle nordique ce qui permet à l'Union de rythmer toutes les saisons. Face à un contexte économique mondial de plus en plus difficile, cela permet d’être au plus proche de la clientèle, ce qui explique pourquoi l’on ne peut négliger ce genre de manifestation et qu’il faut continuer de développer et de renforcer le potentiel de l'île en matière de nautisme.
De plus la présence sur les salons permet l’UPPC de faire découvrir ou de retrouver les produits locaux avec les canistrelli Nebbiusellu, les clémentines mais aussi grâce à nos partenaires : les bières Pietra et les eaux d’Orezza.
Cette année nombreux ont été les représentants de ports à faire le déplacement comme Marc-Dominique Tramoni représentant pour le port de Sartène (Tizzano) et vice-président de l’UPPC, Bernard Mariani directeur du port de Calvi, Anthony Pietri pour le port Tino Rossi à Ajaccio ou encore Dominique Crispi pour le port de Saint-Florent, accompagnés du délégué général de l'Union David Donnini et de sa collaboratrice Marine Fresi.
Cette année encore le public est présent et la Corse a toujours autant de succès !