Corse Net Infos - Pure player corse

Pago rejoint le SC Bastia


(Philippe Jammes) le Jeudi 1 Octobre 2015 à 14:52

C’est un retour. Le retour au sein des partenaires et sponsors du SC Bastia de la marque à la petite bouteille verte créée en 1950 par les frères Pagitz, des autrichiens qui ont fusionné leur nom avec le mot allemand « obst » qui veut dire fruit.



Fruit du travail de Sport & Co, rejoint donc le Sporting dont il était déjà un des sponsors il y a 10 ans. Aujourd’hui Pago a 
bien mûri et a été repris par la multinationale Eckes Granini qui distille Joker, Granini et Réa. 
Pago est très fortement présent en Corse, via son agent Jean Matelli, et y vend quelque 3,5 millions de bouteilles. Désormais le logo apparaitra donc au dos des maillots des joueurs du SCB et sera présent sur la panneautique LED autour du stade. Mais Pago ne veut pas s’arrêter à une simple visibilité.  
La marque va aussi développer un plan d'activations dans les cafés, hôtels, restaurants et en grandes et moyennes surfaces. Ces établissements bénéficieront d'un package Pago / SC Bastia permettant de relayer l’image des deux entités et de récompenser clients et consommateurs avec  des maillots et des places de match.  
Si Jérémy Tascher, le directeur opérationnel de Pago France, annonce un investissement d’environ  20 % de son budget de communication, du coté du Sporting on reste plus discret. Les dirigeants précisent toutefois que ce partenariat court sur une année mais que les deux parties souhaitent pérenniser celui-ci.
Espérons en tout cas que cela donne du… jus aux joueurs ! 

Linterview de Jérémy Tascher, directeur opérationnel de la marque en France.