Fruit du travail de Sport & Co, rejoint donc le Sporting dont il était déjà un des sponsors il y a 10 ans. Aujourd’hui Pago a
bien mûri et a été repris par la multinationale Eckes Granini qui distille Joker, Granini et Réa.
Pago est très fortement présent en Corse, via son agent Jean Matelli, et y vend quelque 3,5 millions de bouteilles. Désormais le logo apparaitra donc au dos des maillots des joueurs du SCB et sera présent sur la panneautique LED autour du stade. Mais Pago ne veut pas s’arrêter à une simple visibilité.
La marque va aussi développer un plan d'activations dans les cafés, hôtels, restaurants et en grandes et moyennes surfaces. Ces établissements bénéficieront d'un package Pago / SC Bastia permettant de relayer l’image des deux entités et de récompenser clients et consommateurs avec des maillots et des places de match.
Si Jérémy Tascher, le directeur opérationnel de Pago France, annonce un investissement d’environ 20 % de son budget de communication, du coté du Sporting on reste plus discret. Les dirigeants précisent toutefois que ce partenariat court sur une année mais que les deux parties souhaitent pérenniser celui-ci.
Espérons en tout cas que cela donne du… jus aux joueurs !
Linterview de Jérémy Tascher, directeur opérationnel de la marque en France.
bien mûri et a été repris par la multinationale Eckes Granini qui distille Joker, Granini et Réa.
Pago est très fortement présent en Corse, via son agent Jean Matelli, et y vend quelque 3,5 millions de bouteilles. Désormais le logo apparaitra donc au dos des maillots des joueurs du SCB et sera présent sur la panneautique LED autour du stade. Mais Pago ne veut pas s’arrêter à une simple visibilité.
La marque va aussi développer un plan d'activations dans les cafés, hôtels, restaurants et en grandes et moyennes surfaces. Ces établissements bénéficieront d'un package Pago / SC Bastia permettant de relayer l’image des deux entités et de récompenser clients et consommateurs avec des maillots et des places de match.
Si Jérémy Tascher, le directeur opérationnel de Pago France, annonce un investissement d’environ 20 % de son budget de communication, du coté du Sporting on reste plus discret. Les dirigeants précisent toutefois que ce partenariat court sur une année mais que les deux parties souhaitent pérenniser celui-ci.
Espérons en tout cas que cela donne du… jus aux joueurs !
Linterview de Jérémy Tascher, directeur opérationnel de la marque en France.