Comme annoncé précédemment, nous vous tiendrons régulièrement informés de la remise en service de votre magasin Géant de Furiani.
L’ensemble des diagnostics commencés en début de semaine est terminé.
Les nouvelles qui nous sont parvenues tout au long de ces derniers jours ne nous ont pas réjouis.
En effet, compte tenu de l’ampleur des dégâts survenus le jeudi 24 novembre, nous ne pourrons rouvrir votre magasin Géant avant fin février 2017, au plus tôt.
Nous sommes bien conscients du désagrément que cela cause à l’ensemble de nos clients, collaborateurs du Groupe, commerçants du centre commercial, et à l’économie locale.
Les organes vitaux de fonctionnement ont été en grande partie détruits et doivent être remplacés.
Nous sommes donc tributaires de délais incompressibles que nous ne pouvons maîtriser.
Soyez toutefois assurés que l’ensemble des équipes du Groupe CODIM 2 est mobilisé pour réduire autant que faire ce peu ce délai.
Nous nous absentons quelques temps, NE NOUS OUBLIEZ PAS.
L’ensemble des diagnostics commencés en début de semaine est terminé.
Les nouvelles qui nous sont parvenues tout au long de ces derniers jours ne nous ont pas réjouis.
En effet, compte tenu de l’ampleur des dégâts survenus le jeudi 24 novembre, nous ne pourrons rouvrir votre magasin Géant avant fin février 2017, au plus tôt.
Nous sommes bien conscients du désagrément que cela cause à l’ensemble de nos clients, collaborateurs du Groupe, commerçants du centre commercial, et à l’économie locale.
Les organes vitaux de fonctionnement ont été en grande partie détruits et doivent être remplacés.
Nous sommes donc tributaires de délais incompressibles que nous ne pouvons maîtriser.
Soyez toutefois assurés que l’ensemble des équipes du Groupe CODIM 2 est mobilisé pour réduire autant que faire ce peu ce délai.
Nous nous absentons quelques temps, NE NOUS OUBLIEZ PAS.