La direction technique municipale rappelle à ce propos que "les commissaires et le président de la commission sont disponibles, les mercredis, jeudis et vendredis, de 9 heures à midi, et de 14 à 17 heures, en mairie, salle de réunion, au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville. Et des agents du service Urbanisme assurent, quant à eux, des permanences, six heures par jour, toute la semaine.
Cette consultation, ouverte à tous, a commencé le 15 novembre ; elle sera close le 18 décembre. Tous les Ajacciens, propriétaires de terrains ou non, sont concernés et peuvent venir s’exprimer en consignant leur avis sur le registre officiel ou bien en écrivant au président de la commission d’enquête (M. Dominique Gay, président de la commission d’enquête du PLU, Hôtel de ville, B.P. 412, AJACCIO).
Le matériel nécessaire à une information complète (documents écrits et cartographiques, règlements, ordinateur, photocopieuse…) est mis à disposition du public.
Venez nombreux donner votre avis ; les registres seront clos le 18 décembre à 17 heures.
Cette consultation, ouverte à tous, a commencé le 15 novembre ; elle sera close le 18 décembre. Tous les Ajacciens, propriétaires de terrains ou non, sont concernés et peuvent venir s’exprimer en consignant leur avis sur le registre officiel ou bien en écrivant au président de la commission d’enquête (M. Dominique Gay, président de la commission d’enquête du PLU, Hôtel de ville, B.P. 412, AJACCIO).
Le matériel nécessaire à une information complète (documents écrits et cartographiques, règlements, ordinateur, photocopieuse…) est mis à disposition du public.
Venez nombreux donner votre avis ; les registres seront clos le 18 décembre à 17 heures.