Des remerciements tout particuliers au Père Marcin Monka, Antoine Ciosi et Francine Massiani, à la Municipalité de L’Ile-Rousse, aux services techniques de la Mairie (qui n’ont pas ménagé leurs efforts), aux services de gendarmerie, au Centre de secours, à l’Office de Tourisme, à la communauté de Communes, à Corse Net Infos, RCFM, Via Stella, Tele Paese, Corse-Matin et aux services de la sous-Préfecture pour leur précieuse aide dans cet événement d’envergure.
Un grand merci aux associations partenaires qui ont participé activement à l’animation durant ces trois journées inoubliables : l’ACAIR, le Club Nautique de L’Ile-Rousse, le collectif Parlemu Corsu, A Paolina, l’association Inseme, Korsica-Pologne, Sport Pétanque L’Ile-Rousse.
Enfin, nous exprimons notre gratitude envers les commerçants et professionnels de L’Ile-Rousse :
Ets Leclerc, A Paesana, Vignerons de Balagne, Tempi fà, L’Ile d’Or, SCP Dumoulin, Bâches Diffusion Balagne, Le Clos Petra Rossa Francisci, Ets Dary, Kiwi Motos, pour leur générosité.
Un grand bravo à Eric Albertini pour ses qualités d’animateur hors pair et sa disponibilité.
Félicitations à tous les bénévoles qui se sont dévoués avec dynamisme et énergie.
Afin que chacun soit informé du financement de la Foire et, notant au passage qu’aucune dépense de personnel n’apparaît puisque l’immensité du travail a été accompli sous la forme de bénévolat, voici les comptes et le résultat financier :
Ces comptes font apparaître un solde positif de 20 386€, ce bénéfice permettra d’assurer les animations à venir : marché de Noël, Carnaval, Sant’Agata et d’autres belles surprises.
Tanti ringrazi a tutti è pè a gioia in Lisula !
Un grand merci aux associations partenaires qui ont participé activement à l’animation durant ces trois journées inoubliables : l’ACAIR, le Club Nautique de L’Ile-Rousse, le collectif Parlemu Corsu, A Paolina, l’association Inseme, Korsica-Pologne, Sport Pétanque L’Ile-Rousse.
Enfin, nous exprimons notre gratitude envers les commerçants et professionnels de L’Ile-Rousse :
Ets Leclerc, A Paesana, Vignerons de Balagne, Tempi fà, L’Ile d’Or, SCP Dumoulin, Bâches Diffusion Balagne, Le Clos Petra Rossa Francisci, Ets Dary, Kiwi Motos, pour leur générosité.
Un grand bravo à Eric Albertini pour ses qualités d’animateur hors pair et sa disponibilité.
Félicitations à tous les bénévoles qui se sont dévoués avec dynamisme et énergie.
Afin que chacun soit informé du financement de la Foire et, notant au passage qu’aucune dépense de personnel n’apparaît puisque l’immensité du travail a été accompli sous la forme de bénévolat, voici les comptes et le résultat financier :
DEPENSES Concerts (Vitalba, I Mantini, Damien Michel) : 8450€ Animation Musica Vostra+ Location matériel : 1 778€ Publicité (radio nostalgie, panneaux leds, affiches 4X3, affiches grand format, flyers, affiches A3) 2 882€ SACEM (valeur estimée) : 300€ Scooter tricity (loterie) : 3 880€ Denrées alimentaires+ Boissons+ matériels divers : 4 629€ Participation au concours de boules du SPIR : 400€ Gardiennage : 800€ TOTAL DEPENSES : 27619€ | RECETTES Emplacements (35 manèges + 32 artisans + 15 marché de l’habillement) : 33 260€ Buvette : 9 165€ Loterie (vente de billets) : 5 480€ TOTAL RECETTES : 48 005€ |
Ces comptes font apparaître un solde positif de 20 386€, ce bénéfice permettra d’assurer les animations à venir : marché de Noël, Carnaval, Sant’Agata et d’autres belles surprises.
Tanti ringrazi a tutti è pè a gioia in Lisula !