La confusion est donc totale aujourd'hui autour du dossier calamiteux des transports maritimes.
Mais la tension monte tous les jours un peu plus.
A Marseille où le service minimum a été voté par les marins grévistes le Stena Carrier qui, affrété par Corsica Linea, continue à faire des "ronds dans l'eau" au large du port de Marseille.
Et à Ajaccio depuis samedi soir où le Jean-Nicoli a été bloqué à quai par des transporteurs du camp opposé.
Bref c'est la bouteille à l'encre.
Malgré l'appel à "l'apaisement et à la responsabilité" de la CTC, et le chjami è rispondi entre MCM et Corsica Maritima (voir par ailleurs) la situation n'évolue pas.
Samedi soir elle paraissait même figée. Le bras de fer se poursuit de plus belle et avec lui l'escalade…
Certes le Girolata, qui a quitté Marseille samedi vers 18 heures, a bien mis le cap sur Bastia où il devrait arriver ce dimanche matin vers 6 heures, mais…
Mais la tension monte tous les jours un peu plus.
A Marseille où le service minimum a été voté par les marins grévistes le Stena Carrier qui, affrété par Corsica Linea, continue à faire des "ronds dans l'eau" au large du port de Marseille.
Et à Ajaccio depuis samedi soir où le Jean-Nicoli a été bloqué à quai par des transporteurs du camp opposé.
Bref c'est la bouteille à l'encre.
Malgré l'appel à "l'apaisement et à la responsabilité" de la CTC, et le chjami è rispondi entre MCM et Corsica Maritima (voir par ailleurs) la situation n'évolue pas.
Samedi soir elle paraissait même figée. Le bras de fer se poursuit de plus belle et avec lui l'escalade…
Certes le Girolata, qui a quitté Marseille samedi vers 18 heures, a bien mis le cap sur Bastia où il devrait arriver ce dimanche matin vers 6 heures, mais…