Le temps d'une après-midi, les étudiants de la Licence 3 d'Information-Communication ont su mêler, avec brio, culture générale et "macagne" à travers une réappropriation des célèbres jeux télévisés auxquels tous les étudiants étaient conviés.
On pouvait retrouver le stand "U ghjustu prezzu", qu'on ne présente plus, ou le fameux "Qui est-ce ?", rebaptisé pour l'occasion "Quale sò ?", durant lequel les participants devaient retrouver des personnalités emblématiques corses.
D'autres jeux, comme "Qual'hè u patrone ?", "A stampa", ou encore "A scimia" ont permis d'animer le parvis de la Faculté de Lettres durant l'après-midi. Afin de financer l'organisation de cette journée, les étudiants ont organisé de nombreux événements dans la cité cortenaise tout au long de l'année.
Ils ont également fait le choix de reverser l'intégralité des bénéfices obtenues à l'Association "Soffiu di Vita", créée par 2 étudiantes de l'Université, et qui a pour but d'aider les personnes atteintes de mucoviscidose.
On pouvait retrouver le stand "U ghjustu prezzu", qu'on ne présente plus, ou le fameux "Qui est-ce ?", rebaptisé pour l'occasion "Quale sò ?", durant lequel les participants devaient retrouver des personnalités emblématiques corses.
D'autres jeux, comme "Qual'hè u patrone ?", "A stampa", ou encore "A scimia" ont permis d'animer le parvis de la Faculté de Lettres durant l'après-midi. Afin de financer l'organisation de cette journée, les étudiants ont organisé de nombreux événements dans la cité cortenaise tout au long de l'année.
Ils ont également fait le choix de reverser l'intégralité des bénéfices obtenues à l'Association "Soffiu di Vita", créée par 2 étudiantes de l'Université, et qui a pour but d'aider les personnes atteintes de mucoviscidose.