Toujours selon Air-Journal c'est l’aéroport d’Ajaccio – Napoléon Bonaparte qui sera le mieux desservi par la filiale régionale d’Air France cet été, avec des liaisons depuis onze villes : Agen, Bordeaux, Brive, Castres, La Rochelle, Lille, Limoges, Metz-Nancy, Poitiers, Rodez et Strasbourg.
Vient ensuite l’aéroport de Figari – Sud Corse avec dix lignes, en provenance de Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Lille, Bâle – Mulhouse, Nantes, Quimper, Rennes, Strasbourg et Toulouse.
Hop relie également d’avril à octobre sept villes à Calvi – Sainte Catherine : Lille, Metz-Nancy, Bâle – Mulhouse, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Genève (son unique liaison internationale vers la Corse).
Enfin trois liaisons desserviront l’aéroport de Bastia – Poretta, depuis Lille, Lyon et Pau. Rappelons qu’elle fait face en Corse à la concurrence de sa maison mère Air France et d’Air Corsica, easyJet, Volotea et XL Airways, sans parler des liaisons européennes.
Vient ensuite l’aéroport de Figari – Sud Corse avec dix lignes, en provenance de Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Lille, Bâle – Mulhouse, Nantes, Quimper, Rennes, Strasbourg et Toulouse.
Hop relie également d’avril à octobre sept villes à Calvi – Sainte Catherine : Lille, Metz-Nancy, Bâle – Mulhouse, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Genève (son unique liaison internationale vers la Corse).
Enfin trois liaisons desserviront l’aéroport de Bastia – Poretta, depuis Lille, Lyon et Pau. Rappelons qu’elle fait face en Corse à la concurrence de sa maison mère Air France et d’Air Corsica, easyJet, Volotea et XL Airways, sans parler des liaisons européennes.