L’objectif des équipes actuellement sur le terrain est de réalimenter au plus vite les derniers clients coupés. Grace à l’arrivée des renforts humains et de 14 groupes électrogènes en provenance du continent, les réparations avancent rapidement. Après avoir réalimenté 90% des clients touchés par les intempéries dés hier soir, les équipes vont maintenant travailler au plus prés des derniers clients coupés. Les travaux vont se concentrer à présent sur le réseau basse tension ainsi que sur le remplacement progressif des 30 groupes électrogènes installés au cours de ces deux derniers jours.
À 11h30, les 470 clients étaient encore privés d’électricité en Corse-du-Sud (280 dans l'Extrême Sud) et 190 en Haute-Corse (Fium'Orbu : 100, Nebbiu : 50 et Costa Verde : 40)
Les agents EDF restent mobilisés pour faire face aux conséquences de ces intempéries, dans le respect des consignes indispensables pour leur sécurité et celle des tiers. Afin de traiter encore plus rapidement les derniers clients touchés par ces intempéries, EDF rappelle qu’un numéro spécial est mis à disposition. Disponible 24h/24 le service dépannage transmettra, aux équipes sur place, les informations données par les clients coupés.
Un numéro de téléphone est mis à la disposition des clients Service dépannage 24h/24 : 09 72 67 50 20
À 11h30, les 470 clients étaient encore privés d’électricité en Corse-du-Sud (280 dans l'Extrême Sud) et 190 en Haute-Corse (Fium'Orbu : 100, Nebbiu : 50 et Costa Verde : 40)
Les agents EDF restent mobilisés pour faire face aux conséquences de ces intempéries, dans le respect des consignes indispensables pour leur sécurité et celle des tiers. Afin de traiter encore plus rapidement les derniers clients touchés par ces intempéries, EDF rappelle qu’un numéro spécial est mis à disposition. Disponible 24h/24 le service dépannage transmettra, aux équipes sur place, les informations données par les clients coupés.
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