Tempête Eleanor en Corse : 100% des clients réalimentés
05/01/2018
Grace au travail combiné des agents d’EDF Corse, des partenaires et des renforts arrivés ce matin, 100% des clients ont été réalimentés vendredi soir, directement via le réseau électrique ou via les 30 groupes électrogènes qui ont été déployés.
Durant tout le weekend, les agents EDF, les entreprises prestataires et les renforts de la Force d’Intervention Rapide Electricité
(FIRE) vont continuer à œuvrer afin de retirer progressivement les 30 groupes électrogènes installés au cours de ces deux
derniers jours sur le réseau électrique.
EDF souhaite remercier toutes les personnes qui ont aidé pendant la crise et a surtout une pensée particulière et appuyée pour
ceux qui ont été affectés par les coupures d’électricité ou qui ont été touchés par les incendies.
Un numéro spécial est mis à disposition des clients touchés par des interruptions de fourniture d’électricité. Disponible 24h/24 le
service dépannage transmettra, aux équipes sur place, les informations données par les clients coupés.
Un numéro de téléphone est mis à la disposition des clients
Service dépannage 24h/24 : 09 72 67 50 20