dealouface.com, crée en août 2012, est une société de couponing (technique de promotion des ventes basée sur l’utilisation de coupons de réduction ou de remboursement partiel liés à l’achat d’un produit).
A l'occasion de la 20ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l'ACA, (vendredi 11 janvier, 21h) Deal ou Face sera visible sur la face avant du maillot.
''L'ACA a décidé d'ouvrir sa face avant du maillot aux sponsors" explique Pierre-Jean Giudicelli, responsable marketing du club '' En effet, à chaque rencontre de la phase retour, les sponsors pourront acheter cette partie avant qui sera disponible à la vente pour chaque journée de Ligue 1 '' ajoute-t-il sur le site du club
Deal ou Face sera donc le premier sponsor maillot de l'année 2013 en championnat pour l'ACA.
Une expérience qui pourrait se renouveler à toutes les journées jusqu'à la fin de la saison.
Etienne Lovisi, directeur opérationnel de dealouface.com, explique, sur le même site internet de l'ACA les raisons de son association avec l'ACA: '' C'est une opportunité qui s'est présentée pour notre société. C'est la première fois qu'on sera présent sur un maillot d'une équipe de Ligue 1. Ce match contre le PSG était une occasion d'être plus visible, d'autant plus que la rencontre sera couverte par de nombreuses télévisions et radios. Nous sommes déjà présents dans une dizaine de départements essentiellement en Ile de France, en plus de la Corse, c'est donc tout naturellement que nous avons voulu apparaitre lors de cette rencontre ''.
A l'occasion de la 20ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l'ACA, (vendredi 11 janvier, 21h) Deal ou Face sera visible sur la face avant du maillot.
''L'ACA a décidé d'ouvrir sa face avant du maillot aux sponsors" explique Pierre-Jean Giudicelli, responsable marketing du club '' En effet, à chaque rencontre de la phase retour, les sponsors pourront acheter cette partie avant qui sera disponible à la vente pour chaque journée de Ligue 1 '' ajoute-t-il sur le site du club
Deal ou Face sera donc le premier sponsor maillot de l'année 2013 en championnat pour l'ACA.
Une expérience qui pourrait se renouveler à toutes les journées jusqu'à la fin de la saison.
Etienne Lovisi, directeur opérationnel de dealouface.com, explique, sur le même site internet de l'ACA les raisons de son association avec l'ACA: '' C'est une opportunité qui s'est présentée pour notre société. C'est la première fois qu'on sera présent sur un maillot d'une équipe de Ligue 1. Ce match contre le PSG était une occasion d'être plus visible, d'autant plus que la rencontre sera couverte par de nombreuses télévisions et radios. Nous sommes déjà présents dans une dizaine de départements essentiellement en Ile de France, en plus de la Corse, c'est donc tout naturellement que nous avons voulu apparaitre lors de cette rencontre ''.