GDF-Suez fait le point de la situation dans un communiqué :
"A la suite de l’incident survenu vendredi sur les 6000 clients coupés, tous les clients prioritaires ont été réalimentés vendredi dans la soirée.
"A la suite de l’incident survenu vendredi sur les 6000 clients coupés, tous les clients prioritaires ont été réalimentés vendredi dans la soirée.
Samedo, la démarche de rétablissement s’est poursuivie tout au long de la journée auprès de chacun des foyers résidentiels.
A 20 heures, le taux de rétablissement atteint 87 % (5200 clients) de la clientèle touchée par cet évènement, grâce à l’ampleur des moyens mobilisés, à savoir 120 de nos collaborateurs sur le terrain.
Malgré cette mobilisation massive, nous ne pourrons finaliser cette démarche d’envergure dans la soirée. Dimanche, nos équipes seront donc à nouveau présentes sur le terrain, plus particulièrement dans les quartiers du centre ville : boulevard Paoli, rue César Campinchi, Vieux port, marché.
Dans ces quartiers, le temps de rétablissement s’avère plus long en raison de l’inaccessibilité de certains organes des installations, qui, conjuguée à l’absence de clients nécessitent des procédures particulières.
Dans ces quartiers, le temps de rétablissement s’avère plus long en raison de l’inaccessibilité de certains organes des installations, qui, conjuguée à l’absence de clients nécessitent des procédures particulières.
Nous prions les clients restants encore dans l’attente de notre intervention de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cet événement leur occasionne.